jeudi 19 janvier 2012

Bienvenue - Bienvenidos

Bienvenue à tous sur ce nouveau blog!

Je l'ai créé afin de pouvoir disposer d'une sorte de vitrine sur internet. J'y montrerais et commenterais des oeuvres et diverses idées que j'aimerais partager.

J'espère que vous prendrez du plaisir en découvrant mon travail. Si une oeuvre vous intéresse ou vous touche plus particulièrement, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter par mail.



¡Bienvenidos a todos a este nuevo blog!

Este blog servirá de una especie de vitrina en internet. Voy a
mostrar y comentar obras además de las diversas inquietudes que me gustaría compartir . 

Espero que os guste descubrir mi trabajo. Si hay alguna creación
que os interesa particularmente, no dudéis en escribirme un comentario o me contactar por mail.




La fille de novembre






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire